Le football féminin est en plein développement

Ses intérêts médiatiques et économiques sont croissants. Son attractivité sportive est exponentielle avec la barre symbolique des 200 000 licenciées en France. C’est dans ce contexte que nous avons proposé une toute nouvelle identité à ce club. Le nouveau logo conserve les éléments forts et identitaires du club : la symbolique de la croix et la teinte verte. Il prend la forme d’un blason, ce qui lui apporte de la stabilité et de la force. Le tout est traité en monochrome et de manière filaire pour l’inscrire pleinement dans la modernité.

Une identité qui sert les objectifs du club

La nouvelle identité du club passe aussi par sa charte graphique qui décline tout au long des supports cette nouvelle dynamique initiée par les dirigeants de la structure. Ces supports permettent de mettre à l’honneur les joueuses de l’équipe, quand on sait que 80% des français ont une image positive du foot féminin contre 50% pour le foot masculin, elles sont les meilleures ambassadrices du club et de leur discipline.

Rollup Angers Croix BlancheBrochure Angers Croix BlancheBrochure Angers Croix Blanche