Une fois votre logo et votre identité visuelle stabilisés nous allons pouvoir commencer à décliner votre charte graphique. Plaquette de présentation, dépliant, flyer, catalogue produit, magazine, invitation, il existe une multitude de supports print pour appuyer votre communication. Le print désigne l’ensemble des supports imprimés de votre entreprise, à l’inverse des supports web.
Notre rôle est de vous accompagner dans le choix de ces supports mais aussi des messages à faire passer et de la hiérarchisation des informations. Nous pouvons aussi vous aider dans la rédaction de vos contenus. Le travail des graphistes sera ensuite de mettre en avant vos contenus à travers le respect de votre identité visuelle.
Même si le digital prend de plus en plus d’ampleur dans la communication des entreprises il ne faut pas pour autant négliger la partie print. Elle possède de nombreux avantages et vient compléter les outils web. Nous pouvons notamment à travers le choix du support et du papier donner un côté innovant au support. Papier ensemencé, pop-up, minéral, métallisé, il existe une multitude de façon de moderniser sa communication print.
Elle peut servir à :
Nous travaillons en collaboration avec des imprimeurs locaux qui nous permettent de vous proposer des tarifs attractifs et surtout de gérer pour vous l’ensemble du processus de fabrication jusqu’à la livraison de vos supports chez vous. Si vous êtes engagés dans une démarque RSE nous pouvons vous proposer des alternatives avec du papier recyclé non blanchi et même du papier minéral qui ne nécessite ni eau, ni bois.