Une nouvelle image de marque

La joaillerie souhaitait repenser son positionnement de marque et son image. Elle a fait appel au cabinet d’étude Innoview qui nous a ensuite confié la refonte du site internet dans la continuité de la nouvelle stratégie.

L’Atelier Perrigot existe depuis 1935 et depuis 3 générations. Ce savoir-faire historique leur permet de proposer à leur client un accompagnement et des bijoux d’une grande qualité.

L’objectif était de retranscrire les valeurs, l’exigence de travail et la qualité des produits de Perrigot à travers un site internet vitrine.

Un shooting photo pour illustrer le site internet

Une des grandes étapes pour permettre la refonte du site internet a été la réalisation d’un shooting photo au château de Craon. Sélection des mannequins, choix du lieu, validation des tenues et du style recherché, toutes ces étapes ont été réalisées conjointement avec Olivier Perrigot, Innoview et bien sûr Stéphane Rivière, le photographe, pour créer une vraie symbiose entre tous les éléments de communication de la marque.

SHOOTING_PERRIGOT. SHOOTING_PERRIGOT

Un site internet de luxe épuré laissant la place aux photos et aux bijoux

Nous avons ensuite créé le site internet dans l’optique de sublimer le travail de Perrigot Joailliers. L’objectif était de travailler un design sobre et épuré pour mettre en avant ses produits à travers les nouvelles photos. Deux couleurs ont été utilisées pour travailler le webdesign, le bleu et le doré du logo. Un travail de pictogrammes et de motifs a également été effectué pour venir habiller les pages tout en subtilité et en finesse, à l’image des bijoux de l’atelier.

Le site vitrine présente l’ensemble des collections de bagues et chevalières proposées. Nous avons également travaillé avec Olivier Perrigot sur la rédaction des contenus du site pour leur permettre de présenter l’histoire et le savoir-faire de la famille Perrigot depuis 3 générations.

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