Après la définition de votre stratégie et du rétroplanning des actions qui composent votre plan de communication, c’est parti pour la mise en place et le déploiement de votre campagne !

Comment se passe la mise en place de votre campagne ?

Une fois le plan de communication acté, nous vous accompagnons sur le déploiement de votre campagne à travers la création de l’ensemble des supports prévus et la logistique de leur diffusion. Pour vous proposer une offre globale de prise en charge de votre communication, nous travaillons en étroite collaboration avec des partenaires de confiance pour compléter nos compétences quand cela est nécessaire. Bien sûr votre projet est évolutif, c’est pourquoi nous nous adaptons en fonction de vos besoins.

Le suivi de votre campagne de communication

Une équipe dédiée est mise en place et l’un de nos chargés de clientèle sera votre interlocuteur privilégié pour toute la durée du projet. C’est lui qui veillera au bon déroulé de la campagne et qui se chargera de faire le lien entre vous, ainsi que les équipes design et web, pour la réalisation de l’ensemble de vos supports de communication.

Des points et réunions sont organisés de manière régulière pour que vous puissiez suivre l’avancement du projet. Nous vous envoyons également des livrables au fur et à mesure pour que vous puissiez avoir un aperçu du projet en temps réel et nous faire part de vos impressions si besoin d’éventuels ajustements. Tout cela bien entendu dans le but d’améliorer encore plus la qualité du rendu final. Nous nous engageons aussi dans la mesure du possible à respecter vos contraintes en terme de délais ainsi que les délais de livraison annoncés dans le plan de communication. Enfin, une fois le projet finalisé, place à la présentation !

Vous êtes convaincus ? Vous souhaitez vous aussi nous faire confiance dans la mise en place votre prochaine campagne de communication ?

Contactez-nous pour que nous puissions en discuter ensemble !