Les réseaux sociaux sont un outil de communication et publicitaire dont il est difficile de se passer aujourd’hui. Que l’on soit une multinationale ou une PME de Rennes. Se faire connaître, bâtir sa réputation, fidéliser sa clientèle, faire office de point d’information… Leurs avantages sont multiples. Pour les maximiser, confiez la gestion de vos comptes à une agence social media à Rennes expérimentée. Welko, votre agence de marketing en Bretagne, propose ses services de community manager dans la capitale de la Bretagne, et bien au-delà.

agence social media

Les services de notre agence réseaux sociaux à Rennes

En tant qu’agence de marketing social et publicitaire, vous pouvez nous confier toute mission concernant vos comptes de réseaux sociaux :

Vous n’êtes pas encore actif sur les réseaux sociaux ? Nous pouvons vous offrir un package tout-en-un :

  • Identification des réseaux sociaux les plus pertinents pour votre activité et votre entreprise rennaise
  • Création de vos comptes
  • Élaboration d’une stratégie réseaux sociaux spécifique à la région rennaise
  • Gestion de vos comptes social media et community management

Bien entendu, tout est personnalisable. Contactez-nous pour recevoir rapidement votre offre sur mesure, sans engagement.

Pourquoi une agence social media de Rennes ?

Les réseaux sociaux sont probablement les outils de marketing en ligne qui permettent d’atteindre le plus large éventail d’objectifs pour le budget le plus bas. Réputation, rétention, visibilité… Bien gérés, les réseaux sociaux sont un vecteur de croissance qu’il est difficile de négliger.

Cette réalité s’applique à toutes les entreprises rennaises, peu importe leur taille. Cela dit, une PME n’a pas toujours les ressources et/ou les compétences pour mener à bien cette tâche cruciale. C’est pourquoi externaliser la gestion de ses réseaux sociaux à une agence social media de Rennes est judicieux.

stratégie social media

Ce que l’on peut attendre d’une stratégie réseaux sociaux à Rennes

Il n’y a virtuellement pas de limites à ce que l’on peut espérer d’une stratégie social media cohérente et bien exécutée. Cela dépendra donc principalement de votre budget et des objectifs que vous fixez. Traditionnellement, plusieurs buts sont poursuivis simultanément :

  • Augmentation de sa visibilité
  • Elargissement de sa clientèle
  • Amélioration de sa notoriété et e-réputation
  • Création d’une communauté
  • Amélioration de la fidélité de vos clients
  • Collecte d’avis en ligne

Au final, tous ces objectifs visent le même but : augmenter votre chiffre d’affaires. Il s’agit donc d’un investissement qui va bien au-delà de la simple image de marque.

Pourquoi les réseaux sociaux sont-ils aussi importants ?

Pour de nombreuses Françaises et de nombreux Français, les réseaux sociaux sont leur porte d’entrée principale sur internet. C’est via les social media tels que Facebook qu’ils :

  • Conversent
  • Cherchent des produits à acheter
  • Prennent leurs informations concernant un restaurant ou une salle de sport
  • Consultent les avis d’autres personnes concernant des services à Rennes
  • S’informent
  • Etc.

Être présent sur les réseaux sociaux vous rend visible. Bien gérer ses comptes et être réactif permet de convertir des prospects en clients.

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